[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La préfecture de Moroni a accueilli la Mamwe et les femmes leaders pour la paix afin de sensibiliser la population de la région de Bambao concernant les nouvelles perspectives de la Mamwe. 

Madame Samra Bacar Kassim, présidente du réseau national des femmes leaders pour la paix montre qu'il n'y a pas de paix sans lumière, alors conjuguons nos efforts pour soutenir la Mamwe.

1er Décembre 2017: A Mtsangadjou dans la région de Dimani, la population a répondu à l'appel. Les femmes et les hommes ont apprécié l'idée de sensibilisation, Mamwe /femmes leaders pour la paix.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.