[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Dynamique est en marche pour rassembler les forces patriotiques, intègres et compétentes pour porter le changement dont l'Union des Comores a besoin pour sauver la Nation comorienne en particulier la jeunesse comorienne qui est en grand danger. Chacun d'être nous se doit de prendre part à cette Dynamique du changement pour la méritocratie dans l'équité et la justice sociale, l'égalité des chances et l'élévation du niveau de vie et donc du pouvoir d'achat de concitoyens ainsi que pour lutter contre le chômage massif qui met à mal la cohésion sociale et nationale en détruisant des vies humaines en particulier celles de nos jeunes. 

Il est grand temps de dire Non. Ceux qui ont gouverné et qui n'ont pas tenu leurs engagements doivent laisser la place au renouveau politique ou soutenir une nouvelle dynamique d'Action politique au service de tous les Comoriens. La défense de l'Unité des Comores devra ainsi se traduire par une vision nouvelle portée par des compétences patriotiques et avérées, intègres et soucieux d'élever le niveau de vie de la population comorienne dans son ensemble avec modestie et détermination. La jeunesse a son rôle à jouer. Elle doit être au coeur de l'Action publique au même titre que les femmes qui sont reléguées au second rôle.

Non à cette culture de l'assistanat et de la corruption qui gangrène aussi bien la classe politique que les gouvernants depuis de nombreuses années. Il est temps de réellement donner une chance à l'Union des Comores pour nous tous soyons réellement fiers de notre pays. 

Nous avons les énergies humaines, la volonté politique, les ressources naturelles, les potentialités touristiques et economiques pour réussir enfin le décollage économique tant attendu. Les stratégies de communication ne suffisent plus, l'Action concrète est attendue par nos gouvernants. Ces derniers doivent s'occuper de la jeunesse comorienne qui est en réel danger. 

Avec vous, en toute humilité et modestie mais avec détermination, nous sommes en mesure de balayer les conservatismes qui freinent le développement économique et social des Comores. 
Avec votre soutien, en toute humilité et dans le plus grand rassemblement, je compte continuer à donner le meilleur de moi-même pour rassembler les forces vives de la NATION COMORIENNE au service de la cohésion nationale et de la sauvegarde de la Nation comorienne. 

Darchari MIKIDACHE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.