[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Au lieu de demander pardon au peuple africain pour les atrocités commises en Libye contre des migrants de couleur noire, la représentation diplomatique à Moroni a osé convié la presse hier pour nier les faits. Pour le diplomate, il n'y a jamais eu de vente d'esclaves dans son pays. 

Et lui de déclarer: " on voit à travers les images des gens entrain de sourire alors que quelqu'un qui est vendu ne doit pas être content", c'est quel genre de raisonnement? Donc les hommes brûlés vifs, battus, traités comme des bêtes féroces, les femmes violées et humiliées ça se passe pas en Libye?

Attendons le retour de nos compatriotes dans quelques jours pour qu'ils témoignent de ce qu'ils ont vu et vécu. On arrive jamais à cacher la réalité, elle finit toujours par être connue et surtout une triste réalité qui a choqué plus qu'un continent, l'humanité tout entière. Chadya Hamadi - photo: Dans le reportage de CNN, des hommes retenus dans un centre pour migrants de Tripoli confirment avoir été vendus comme esclaves. (CAPTURE CNN.)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.