[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour l’intérêt des Comores et d’Anjouan en particulier, le gouverneur Salami a agit en bon responsable en s’abstenant de la tragie-comédie d’Azali. Il n’est secret pour personne que la folle course d’Azali est de déstabiliser ce pays après 15 ans de stabilité.
 
Azali doit comprendre que tout le monde est bien averti de sa folie de vouloir s’éterniser au pouvoir, donc il n’est pas question que le gouverneur Salami en sa qualité de responsable, du 1er magistrat de l’île autonomie d’anjouan, vienne s’incruster à une assise à vision funeste pour le devenir des Comores. Salami a la sagesse de comprendre qu’avoir du pouvoir nécessite une très grande responsabilité et non de la folie. Salami ne marche pas à pas reculant, et ne mâche pas ses mots quand il s’agit de défendre l’unité nationale et les intérêts de l’île autonome d’anjouan, contrairement au gouverneur de Mohéli et de Ngazidja, devenus les marionnettes lèches bottes d’Azali.
 
Tout le monde est conscient du danger que suscite ses assises taillées sur mesure par Azali, et aujourd’hui, c’est vraiment pathétique quand on se rend compte du danger que s’exposent les 2 gouverneurs de Ngazidja et Mohéli, incapables de défendre les intérêts des mohéliens et des wagazidjas face à un soit disant dictateur président cancre et borné, mais capables à cautionner la folie d’Azali et de ses guignols, par leur présence au palais du peuple au coup d’envoi des assises à vision maléfique pour les Comores, et j’espère bien qu’ils assumeront leurs responsabilités dans l’avenir.
 
Et si j’ai un conseil à donner au gouverneur Salami, c’est de bien se méfier de ces deux individus ( Gouverneur de Ngazidja /Gouverneur de Mohéli). Le peuple comorien n’a pas encore dit son mot, il attend la fin du cirque.

Ben Ali Ahmed, citoyen bien averti de la folie d’Azali

 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.