[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
BEIT-SALAM MET DE L’ESSENCE AUX BRAISES
Said Ali SAID AHMED Conseiller du Président,
chargé de la Communication©Beit Salam

Toutes les tentatives sont faites, en vain. Maintenant, le chef de l’Etat, colonel Azali par la communication frime, facebook de Beit-salam, dont les lignes de son conseiller en communication, Said Ali Said Ahmed, assure la mission de pyromane.

Oui ils ont compris que ces réseaux sociaux qui ont contribué en grand pourcentage, pour l’élection d’Azali, peuvent aussi lui servir pour la Said Ali Said Ahmed avec ses publications incendiaires, veut dresser les uns contre les autres à Anjouan par le réveil du séparatisme en sieste. 

C’est donc après le tour du Vice-président Moustoidrane. Convier le retour de Mohamed Bacar, à l’île comorienne d’Anjouan comme force pour lutter contre Sambi, c’est un jeu plein de lâcheté et de dangerosité. Comme Azali ne peut jamais gouverner dans la stabilité, l'ouvre de ne s'achève pas. Par Said Yassine Said Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.