[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Assisses Nationales, je ne suis pas très fan, car il y'a des priorités impérieuses que ce spectacle qu'on ne sait ni le but ni la finalité. Mais cela ne doit pas être un prétexte pour le Dr Salami, de venir encore pour défier l'autorité gouvernementale de notre pays. 

Azali Assoumani, il est le chef de l'Etat, bon ou mauvais mais c'est le président que Sambi a participé à son élection. Aujourdhui, s'ils se sont trahis, c'est leur problème. L'ouverture de ces assisses sont au moins dans la forme officielles et par conséquent, devaient être honorées par la présence des autorités officielles du pays, y compris, Dr Salami, chef de l'Ile de Ndzouani qui a été invité.

 L'absence du gouverneur Salami à l'ouverture de cette cérémonie est un mépris des institutions de notre République.

 Nous avons l'impression que Salami, obéit trop à l'autorité partisane de son mentor Ahmed Sambi au détriment de l'autorité républicaine étatique incarnée par le colonel Azali Assoumani dont je connais mais pas voté en 2016.

Dr Salami, il est le gouverneur d'une entité comorienne et de ce fait, il doit respecter l'état comorien qui le paie et ses moments solennels plus que l'autorité de Sambi qui le manipule.  Donc Kwezi Boina Salami, soyez le gouverneur de l'ile comorienne d'Anjouan pour l'ensemble des anjouanais et non pas le gouverneur de Ndzouani pour le seul compte des humeurs personnels de Sambi.

Mon grand frére, Salami je vous appelle pas à se libérer sous l'autorité de l'ayatollah du parti Juwa mais je vous appelle à ne pas se rebeller délibérément ou par petits calculs contre les moments officiels républicains de la présidence des Comores. Loin de ma part de soutenir Azali Assoumani, mais une attitude qu'il faut dénoncer. Gouverneur Salami ne doit pas être une autorité politique, logé, surveillé, véhiculé, nourri par l'Etat et en même temps être le premier à ne pas le respecter. Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.