[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les assises auront bien lieu !
Parti Juwa, Rdc de Mouigni Baraka, UPDC de Mohamed Ali Soilih, Crc en Mouvement du député Ali Ali Mhadji: une alliance de l'opposition contre les assises nationales
Maintenant que les assises se concrétisent, des formations politiques qui se disent républicaines et démocratiques osent faire montre de dédain en boudant la cérémonie d'ouverture. Maintenant que le pays ose se regarder en face et se mettre en cause pour mieux appréhender l'avenir, par lâcheté, par égoïsme, par nombrilisme, ils se défilent.

L'intérêt supérieur de la nation leur importe peu, mais ces assises auront lieu qu'ils le veuillent ou non. Le pays est dirigé par un homme de poigne et d'action et la volonté dont il fait preuve pour que les assises soient inclusives et impartiales, rassure tout Comorien. 

Le pays n'a plus besoin de ceux qui veulent profiter de sa mise à genou pour faire prospérer leurs entreprises politiques frauduleuses et souhaitent que ces 42 ans de médiocrité et de laxisme pérennisent. On ne peut qu'être pro-assises si l'on souhaite le meilleur pour les Comores. Les pro-assises ne demandent qu'une chose, le développement des Comores et la réparation dans les méfaits commis jusqu'à nos jours.

Les anti-assises veulent profiter d'une paupérisation matérielle et Intellectuelle pour continuer à s'enrichir. Sans oublier qu'ils sont empêtrés dans les plus grandes scandales financières de notre jeune nation : la citoyenneté économique, le projet habitat, le débarquement de la honte et j'en passe. Ils savent devoir rendre des comptes et savent l'addition très salée.

Tout Comorien de bonne volonté doit soutenir les assises quelque soit ses clivages politiques. Notre pays a trop souffert et n'a plus le droit à l'erreur. Il faudrait que tous les Comoriens de bonne volonté s'unissent pour en découdre une fois pour toute avec ces anti-assises. Ils doivent comprendre que le pays Comores n'a plus besoin d'un charlatan. Il a besoin de vrais hommes politiques compétents et qui aiment leur pays. HALIDI IBRAHIM Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.