[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Intégralité du Discours du Chef de l'Etat à Mirontsy ce 24 novembre 2017 : " Le voleur s'imagine que tout le monde vole "

Aux esprits qui ne vivent que de soupçons et qui ne font que compliquer inutilement : " j'étais jeune, fort, avec des armes, et pourtant j'ai respecté à la lettre ce qu'a été convenu à Fomboni . Est-ce le cas pour mon successeur ? [sha yavo ndja vumbuwa mru ]". Azali Assoumani dans ce Discours.

" Soupçonnez si ça vous dit !" : [ yizo mru yaremawo yifuba ndizo yafagna rawona !] "J'ai quitté le pouvoir en 2006 sans faire de bruit ". Ceux qui n'ont jamais essayé de respecter la règle voulue par les comoriens, peuvent faire comme le mari jaloux qui ne dort guère et qui, au moindre bruit éveille son soupçon. Bah ! Tant pis au voleur qui s'imagine que tout le monde vole. Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.