[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Son gérant M. Omar Mouhsine a été "réhabilité". Je pèse mes mots en employant ce terme . Oui le gérant de cet hôtel qui s'était retrouvé dans une impasse a réussi rouvrir son site en 24h avec l'appui et le soutien (nous vous en remercions) de tous pour l'aider à faire valoir ses droits.

Précision de taille:

Les 3 millions ayant conduit à cette fermeture que j'avais qualifiée d'abus d'autorité et d'excès de zèle avaient bel et bien été soldés par celui-ci.

Maintenant il nous reste à le soutenir pour qu'il se fasse payer les 44 millions que l'Etat lui doit et qui ne sont contestés par personne. Les 85 salariés du site ont bien repris leurs postes respectifs maintenant il ne reste que les clients pour redonner vie à ce magnifique endroit qui mérite notre accompagnement à tous dans un pays qui manque cruellement de "lits" (jargon hôtelier).

Au passage je tiens à remercier M. MOINDJIE le Trésorier Payeur Général pour avoir bien voulu croiser les données et accepter l'erreur qui avait été commise par ses services et ordonner immédiatement cette réouverture. Bien entendu le problème de fond reste non résolu à savoir cette rapidité qu'ont certaines administrations à vouloir fermer des établissements privés sans avoir épuisé tous les recours prévus par la Loi.

Notre souci de faire des Comores un État de droit passera aussi par là. Nous battre quotidiennement pour faire en sorte que chacun respecte ses droits et ses devoirs bien entendu selon les compétences et les prérogatives que lui confère sa fonction ou son poste que ce soit dans le public ou dans le privé.

Irchad Abdallah
Pdt du Modec
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.