[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'AUDITION RADIODIFFUSEE DE SAMBI NE RELEVE PAS DE REGIME DE FAVEUR; C'EST UNE GARANTIE DE TRANSPARENCE ET DE VERITE SOUHAITEE PAR LES COMORIENS....

Une enquête parlementaire est destinée à apporter la lumière sur un sujet qui concerne au premier chef les citoyens d'un pays. C'est le cas de la CE aux Comores. Les langues se délient et nous apprenons que cette affaire de citoyenneté économique a une histoire dans notre pays qui court depuis la présidence Taki à nos jours. Le ministre de la Jeunesse et des Sports de l'actuel régime vient de confirmer la vente et le renouvellement de passeports qui abondent les fameux fonds propres dont se gargarise Azali Assoumani. 

Les comoriens ont droit de savoir la vérité et l'une des voies qui peut y mener, c'est la transparence. Pour l'instant l'enquête parlementaire dirigée par Dhulkamal reste opaque... La commission actuelle ne dira pas le contraire, puisqu'elle est dans la tourmente et fait l'objet de nombreuses critiques. Les comoriens veulent savoir la vérité dans ce dossier de CE, en témoigne le plébiscite de cette vidéo qui dit la disposition de l'ex-président Sambi à coopérer dans l'enquête mais aussi son souhait d'une audition publique. Pourtant selon des sources fiables, Dhulkamal et ses amis rejettent l'idée d'une audition radiodiffusée. 

Mais nous continuons à nous battre pour que les comoriens sachent la vérité dans cette histoire. Pourquoi ne veulent-ils pas que les comoriens sachent la version de Sambi dans ce dossier?Nous demandons à l'ex-président Sambi de réitérer par une demande auprès de la représentation nationale. Ce n'est pas un régime de faveur; c'est une exigence de transparence et de vérité.
Ahmed BOURHANE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.