[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sur le constat des dérives observées depuis quelques temps aussi bien au niveau des Ulémas qu'au niveau de la Notabilité, ces deux groupes se sont réunis ce matin chez M.Mohamed Abdourazak à la Coulée. Leur ambition est d’œuvrer au maintien de la paix dans le pays. Pour les Ulémas, il s'agit de structurer et de poser les règles de l'islam des Comores, qui seront respecter par tous. 

Les Notables veulent unifier les clans et établir une certaine éthique et équité dans les décisions.

Images et propos couvert part Abderemane Ahmed Ibrahim, journaliste de HaYba FM.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.