[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
J-3/ - Un bon test avant le Derby
Avant d'en découdre avec les Barea samedi prochain au stade Municipal de Saint-Leu La Forêt, les Cœlacanthes avaient rendez-vous ce matin sur le stade d'entraînement Dominique Duvauchelle pour une opposition grandeur nature face au club hôte de l'US Créteil qui évolue en Ligue 2 française.  L'occasion pour le sélectionneur Amir Abou de faire une revue d'effectif en alignant d'entrée les jeunes et quelques cadre comme Ali Ahamada qui, pour l'occasion, s'est vu confier le brassard de capitaine.

Le onze de départ:
A. Ahamada - C. Youssoufa - A. Soilihi - Y. Bendjaloud - Imamo Abdallah - A. Assana - A. Mzé Ali - F. Faouz - S. Bakari - A. Mogni - N. Chamed

Malgré un onze inédit, les Cœlacanthes ont montré dès l'entame de match une grande maîtrise dans l'entre jeu avec un trio de milieu de terrain intéressant composé d'Assana en sentinelle, Faouz et Mzé Ali pour compléter le triangle. Légèrement dominateurs, les verts, vêtus du maillot extérieur pour ce match, ouvraient le score à la 25e minute de jeu suite à une belle action formée sur le côté droit entre Chamed et Bendjaloud qui est allé tromper le gardien Cristolien.

Le score n'évoluera pas jusqu'à la 55e minute et l'égalisation de Créteil sur un dégagement mal dosé du jeune gardien Hassani Fahardine qui avait remplacé à la mi-temps le capitaine Ali Ahamada. Dans la minute qui a suivi, Ahmed Mogni reprenait de la tête un centre de Nasser Chamed déjà auteur de la première passe décisive. 

Les Cristoliens, qui ont également profité pour faire une revue d'effectif, reviendront de nouveau au score dans le dernier quart d'heure sur penalty. 
En plus des entrées du jeune gardien de Bourguin et du marseillais Bala Abdallah dès la reprise, Amir Abdou à fait entrer progressivement, lors de la seconde période, A. Soilihi, Y. M'changama, D. Bakar et F. Selemani respectivement en lieux et places de Y. Bendjaloud, F. Faouz, N. Chamed et A. Mogni. 

Après cette rencontre plein d'enseignements pour le coach et son staff, les Cœlacanthes, au repos cet après-midi, reprendront l'entraînement demain matin pour peaufiner leur préparation avant la rencontre de samedi qui devraient se jouer avec belle affluence dans le stade. ©Ben Amir Saadi Jri
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.