[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En Libye, des migrants épris de liberté sont réduits à l’esclavage.

Une vidéo obtenue par CNN prouve ce que de nombreux témoignages ont déjà mis en lumière au cours des derniers mois : des migrants arrivés en Libye dans l'espoir de rallier l'Europe en quête d'une vie meilleure sont plutôt vendus comme des esclaves par des groupes criminels qui profitent de leur situation précaire. 

Selon le représentant comorien en Libye cité par le journal d'Etat Alwatwan, "Il n’y aurait pas le moindre ressortissant comorien parmi les migrants qui sont vendus comme esclave en Libye par des malfaiteurs qui profitent du chaos régnant au pays". 

Une bonne nouvelle pour les familles comoriennes. Selon toujours l'Ambassadeur des Comores en Libye, 83 migrants comoriens se trouvent dans des centres en Libye. Ces derniers jours, des proches de migrants comoriens assuraient le contraire et déclaraient être rançonnés. Photo d'archives des migrants africains en Libye

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.