[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La seule excuse qu'on peut accorder à Sambi-président sur la vente de la citoyenneté est qu'il partage son acte sacrilège avec les pseudos représentants. 

Car la nature d'un crime est d'être commis dans la clandestinité et jugé ou combattu une fois découvert, mais dire qu'un crime cesse d'être un crime dès lors qu'il est légalisé c'est le comble de la corruption organisée.

Ce n'est pas parce qu'on se met d'accord qu'un vice devient une vertu; une "citoyenneté économique ", un crime de lèse-citoyenneté, une pure invention comorienne, un non-sens forgé pour inventer une légitimité. Et, ce qui fait honte c'est qu'on n'a même pas honte. 

Muhammad Soidrouddyne Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.