[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Alors que le Gouverneur de l'île autonome d'Anjouan mène campagne de sensibilisation à Ngazidja en luttant contre les assises nationales, le président du Mouvement Social de Soutien aux Actions du Gouvernement (MSSAG) Dahalani Mdahoma s'insurge et manifeste son indignation. Il tire l'attention du locataire de Dar-Nadjah de préserver l'unité et la cohésion nationale.

Apres le retrait de son gouvernorat dans le comité de pilotage des assises nationales, le Gouverneur de Ndzouani Salami Abdou bat campagne de sensibilisation et de mobilisation à la lutte contre les assises nationales.

Comment l'actuel Gouverneur de Ndzouani bat campagne à Ngazidja pour lutter contre les assises nationales? Toutefois, le président du Mouvement Social de Soutien aux Actions du Gouvernement, Dahalani Mdahoma se manifeste contre les agissements du Gouverneur de l'île autonome d'Anjouan Dr Salami par rapport à la campagne de sensibilisation contre les assises nationales.

Le président Dahalani met en garde contre les actes de séparatisme. Il demande au Chef de l'Etat de prendre des mesures urgentes contre ledit gouverneur afin de maintenir la paix et la stabilité du pays." Le gouverneur Salami est en train de faire des meetings illégaux et nous ne lui laisserons pas en paix.L'île de Ngazidja n'est pas l'île d'Anjouan. Il n'a pas le droit de faire des réunions de sensibilisation à la Grande Comore qui vont à l'encontre des assises nationales, a fait observer le président du MSSAG Dahalani.

M. Mdahoma pense que les actions que mène le gouverneur d'Anjouan sont des actes de barbaries et antinationalistes. "Ses actions menacent l'unité nationales. Alors nous demandons au Président Azali Assoumani de prendre toutes les dispositions et barrer la route à ces séparatistes ", ajoute Dahalani Mdahoma. Par Soulaimana Daouda
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.