[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La communication de la lâcheté!

Nous savions tous qu’Azali était un lâche mais pas peut-être pas à ce point. Si ?

Alors, non seulement il n’a pas osé défier le dictateur Mohamed Bacar, non seulement il a laissé le pays se fracturer et l’île d’Anjouan quasiment indépendante mais aujourd’hui il veut réviser notre histoire récente. Le dictateur sanguinaire séparatiste pourrait être présenté comme un héros national.

La question n’est pas un retour aux Comores du colonel Mohamed Bacar mais de vouloir le laver de toutes les atrocités qu’il a commises. Il n’est pas nécessaire de le rappeler à Said Ali Said Ahmed qui était alors déjà dans la Com de Beit-Salam.
La volonté du régime en place de neutraliser Sambi, celui-même qui lui a offert la victoire en 2016, ne doit pas se faire contre l’unité de notre pays. Plus jamais ça! Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.