[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
RTN, notre radio citoyenne est en danger de « MORT » ! 

Pourquoi le président de l’Union des Comores, Mr.Azali Assoumani, qui vient de faire la triste comparaison de la RTN, le média du Peuple comorien à la Radio Mille Collines du Rwanda, a laissé la mission à Mr.Ahmed Djanfar, nouveau DG de l’ORTC de la fermer définitivement ?

Après les accusations infondées de son ministre de l’Interieur, Mr.Mohamed Daoud dit Kiki, et de son directeur de cabinet chargé de La Défense, Mr.Youssouf Mohamed Ali alias Belou, Mr.Azali, EN RÉALITÉ, rajoute une couche et souhaite de toute évidence, empêcher le Gouverneur de l’île de Ndzuwani, Dr.Abdou Salami Abdou de s’exprimer tout simplement, d’après mon constat.

Est-ce que le nouveau DG de l’ORTC a le pouvoir d’exécuter cette mission, en toute illégalité ?

Jusqu’où la manipulation va t-elle atteindre, sachant que ce déchaînement de haine envers la Radio Télévision de Ndzuwani, a pour seul but de museler les ANJOUANAIS.

La démocratie, et surtout la liberté des comoriens sont en danger, et la dictature s’installe de jour en jour aux Comores, en attendant ces assises nationales qui n’intéressent que le parti CRC qui veut à tout prix arriver à ses fins par n’importe quel moyen, en faisant de notre pays, un petit royaume géré par le roi Azali lui-même, ou, comme une sorte d’entreprise familiale.
En réalité, ce n’est pas la RTN qui dérange, mais plutôt, ce fichu directeur nommé par Salami !

Les employés sont les mêmes, et les méthodes de travail n’ont quasiment pas changé, sauf que...celle-ci est devenue, bien au contraire, une vraie radio citoyenne !

Par Allaoui Ahmed Bachir, DG de la RTN
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.