[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Vendredi 27 octobre, le rappeur Rohff (39 ans) a été condamné à cinq ans de prison ferme pour "violences" suite à l'affaire de la violente agression de deux vendeurs de la boutique parisienne Unküt de son rival Booba, en avril 2014. Une condamnation qui a fait réagir son ex-compagne et mère de son fils Kaïs.

Sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Snapchat, la chroniqueuse du Mad Mag a posté plusieurs messages destinés au chanteur. Après lui avoir déclaré "force à toi", la jolie brune s'est montrée particulièrement touchée par la décision de la justice.

"Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois. Je n'ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer. Je suis fatiguée" a-t-elle notamment déclaré concernant l'affaire. La chroniqueuse d'NRJ12 n'a pas hésité a retweeter également un article du site RTL intitulé "Un Verviétois viole une fillette de 12 ans : il est condamné à 2 ans de prison... avec sursis probatoire" afin de mettre en exergue ce qui pour elle est une véritable injustice. 

Rappelons que Rohff s'était présenté à la police quelques heures après l'agression. Il avait passé deux mois en détention provisoire puis plusieurs mois sous bracelet électronique.

Un soutien qui n'a apparemment pas plu à tout le monde. Sur Twitter elle s'est ensuite adressée aux internautes malveillants qui lui reprochent de ne pas avoir toujours été tendre avec son ex : "Celle qui a voulu le détruire c'est celle qui a voulu le mettre en prison. Moi je suis l'autre celle qui sauve sa peau. Cordialement fermez-la." ©Purepeople.com avec RTL
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.