[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est au four et au moulin .Depuis plus d'un mois ,il sillonne le pays, à l'écoute de la population. L'objectif défendre à bras le corps le projet des assises voulu par le Président de la République . 

Hier il a été notre invité à Milevani dans le Hamavou pour constater l'État d'avancement des travaux ,de deux serres pour la multiplication des plans ,une petite retenue collinaire et une piste pour un accès direct aux champs .Un Projet financé par le département de la Réunion au profit des femmes agricultrices de la Fnac-Fa . 

Un ingénieur Eau dépêché de la Réunion était présent. Le Directeur de Cabinet du Président de la République chargé de la défense est de surcroît un agronome dont il se trouvait dans son milieu naturel, il a saisi cet opportunité pour lancer un appel pressent au monde paysan ,convaincu que le secteur primaire est le socle de ses assises qui réussiront si le peuple y adhère . 

On ne comprend bien le monde dans lequel on vit que dans l'action pour le transformer . Les Présidents qui réussissent sont ceux qui regardent le futur avec optimisme et de conclure< je me suis jamais aussi serein à me battre pour mon pays avec une vision claire de ce que je dois faire >. 

Le vieux notable sans doute le plus écouté de la Région Hamada Cheha a laissé entendre que l' avènement chambre de l'agriculture est une preuve que Dieu nous aime et qu'il veut voir le peuple comorien heureux pour lui le Président de la chambre de l'agriculture de l'élevage et de la pêche notre ami Mohamed Soilihi Momo est le Maréchal -Ferrand de l'agriculture comorien . Quant à moi je suis convaincu que le Président de la République est animé par l'amour de l'Union des Comores et des comoriens, prêt au dialogue .Il a des choses à dire car il a pris la mesure de la gravité de la fracture sociale qui menace notre unité nationale et du blocage des mécanismes permettant d'assurer la promotion individuelle selon ses mérités. 

Il est temps aujourd'hui d'ouvrir une nouvelle étape. Il faut au pays un gouvernement de combat pour sortir l'Union des Comores dans le marasme.

Signé Mohamed soilih Momo 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.