[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Moins de 4 jours après l’obtention du permis de construire et le départ du Groupe Armada, c’est OMNI HOSPITALS d’Incor Group qui a frappé aux portes des Comores ce 12 octobre 2017. Après plus de 2 mois de discussions et d’échanges, le puissant groupe indien spécialisé dans l’immobilier et la santé a accepté de faire une visite de travail au pays et voir dans quelle mesure il peut accompagner la volonté du Président Azali Assoumani de faire des Comores un pays émergent, notamment dans le domaine de la santé. 

Ce groupe, propriétaire de 6 hôpitaux et 2 hôpitaux supplémentaires en construction et qui seront opérationnels en janvier 2018 avec une capacité d’accueil totale cumulée de 1200 lits, qui emploie 500 médecins et 2000, employés, est resté dans nos murs durant une semaine. Un travail intense a été fait lors de cette visite à Ngazidja et à Anjouan. 

Le Dr Nagesh Chief Executive Officer et son collaborateur ont rencontré Madame la Ministre de la Santé, le Secrétaire Général du Gouvernement, le Directeur Général de l’Hôpital El Marouf, le Directeur Général de l’Hôpital de Bambao Mtsanga, le représentant du Directeur de l’Hôpital de Hombo, le Directeur Général d’Ecopharma, et le Consultant National du Gouvernement en Infrastructures. 

Des partenariats sont en cours d’étude pour faire en sorte de baisser d’une manière sensible le coût exorbitant des évacuations sanitaires de comoriens vers l’étranger notamment vers l’Inde. Le Groupe est aussi disposé à apporter son expertise dans le renforcement des capacités et dans les spécialités qui n’existent pas encore aux Comores comme l’oncologie, la cardiologie, entre autres. 

De nombreux sujets particulièrement importants pour un système de santé comorien performant et émergent ont été discutés et seront poursuivis dans les prochaines semaines aux Comores et en Inde. ©MAM
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.