[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Toute action qui rend service au peuple comorien, on la loue... et on loue les auteurs aussi. C'est pour cela que je rends hommage au député de la circonscription de Hambu, Mr Ali Mhadji, l'homme qui a osé dénoncer le banditisme qui se confectionne à l'Assemblée nationale. C’est bien l’homme qui a osé braver la puissance sournoise de ses collègues de l’hémicycle. Là où s’installent connaissance et connivence…

On nous a demandé d’être vigilants. Alors, nous sommes vigilants quant au silence suspect du député Maoulana Charif, indexé par le député Ali Mhadji comme acteur de l’escamotage 46 millions de la RAU destinées aux parlementaires comoriens. 
Jusqu'à avoir appris une plainte du député Maoulana Charif contre son collègue Ali Mhadji pour diffamation et atteinte à la personne, nous ne pouvons pas nous hasarder de banaliser les dires du député de Hambu Mr Ali Mhadji. ©Said Yassine Said Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.