[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les résultats partiels de l'élection présidentielle au Liberia montrent que l'ancienne star du football, George Weah, a pris une avance sur Joseph Boakai, l'ancien vice-président sortant.

Les chiffres publiés jeudi par la Commission électorale nationale (NEC) placent George Weah en tête dans 11 des 15 départements. Le dépouillement se poursuit encore pour les autres bureaux de votes du pays.

Le vice-président sortant Joseph Boakai, est en tête dans un département et est deuxième dans la plupart des autres. Un candidat a besoin de plus de 50% des votes pour être élu président. Si personne n'obtient ce suffrage exprimé, un deuxième tour aura lieu en novembre. ©BBC du 13 octobre 2017 - Photo©GETTY IMAGES
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.