[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le rappeur marseillais s'envole du côté de l'Espagne pour prolonger l'été...

Dans un genre décomplexé, Elams est arrivé à se faire un nom sur la scène rap. De bonne humeur et gonflé à bloc, il aura fait l'actualité en 2017 avec une multitude de clips, notamment avec un visuel polémique dédié au président de la République, Macron. Aujourd'hui c'est pourtant loin des embrouilles qu'on retrouve notre rookie marseillais. A l'aise sur la côte espagnole, il a profité du beau temps pour nous offrir le très estival Fusil d'assaut. De quoi faire grimper la température. 

Elams touche sa cible 

Au cours de ces dernières années, la cité phocéene aura réussi à imprimer une certaine vibe dans le game hexagonal. Un délire fait de rap dansant et de refrains qui restent en tête. A l'image d'autres grands noms du coin, Elams a réussi à faire de cette recette l'une de ses armes. Toujours avec le sourire, voilà qu'il balance donc son dernier clip avec la volonté ferme de viser droit dans le mille, Fusil d'assaut. 
On sort le fusil d'assaut / Ouverture latérale / T'as voulu faire le héros / On va pas te faire de cadeaux
Bien armé, il raconte donc diverses histoires de quartier dans un style qui est le sien. Que ce soit à dos de jet-ski ou dans de belles villas entre Alicante et Benidorm, le rappeur d'origine comorienne sait faire la différence. Parfait pour mettre un peu de couleur dans notre automne et encore faire bouger pas mal de monde.

Des projets en pagaille 

Tout comme ses compatriotes Marseillais, Elams est ultra-productif. Pour mieux découvrir le bonhomme, il vous suffira donc de vous pencher sur ses quatre projets dévoilés entre 2016 et 2017, Qui vivra verra, Je suis Elams, Baltimore ou encore le tout dernier Réussir et Mourir. Une sacrée discographie pour un jeune artiste, définitivement prêt à se faire une place au soleil. Par ThomasRenard - Booska-p.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.