[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis l'arrivée du Docteur David Mohamed Abdoulwahab comme médecin chef du district de santé d'Ouzioini, l'hôpital commence à avoir des grands projets de rénovation. Il est à l'origine de la construction du nouveau bâtiment qui abrite la maternité avec des fonds propres de cet hôpital. 

Avant qu'il parte en Chine pour une formation, il a débuté les travaux jusqu'au niveau de chaînage. Et par la suite une ONG de Qatar a mis la main dans la poche pour achever les travaux. Ce même médecin après avoir fait 4 ans en Chine pour sa spécialisation, il a repris son travail à Ouzioini sans tarder.

Docteur David vient de lancer un nouveau chantier. Il va construire un service de laboratoire et d'un service d'échographie financés présentement par les fonds propres de l'hôpital. L'implantation a déjà eu lieu. les travaux débuteront mercredi 1er novembre 2017. Comme il vient de le dire, chacun de nous peut contribuer pour le projet de l'émergence. Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.