[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ordures ménagères: La Mairie de Mutsamudu (Anjouan) cherche affolement une solution palliative

Ce dimanche 24 matin dans la cour de la mairie de Mutsamudu, l'on fabrique des poubelles pour fermer les dépotoirs sauvages qui asphyxient la capitale depuis des années. 

Des tonneaux de 200 litres transformés en poubelles et distingués par couleur pour sensibiliser à la population "d'un possible tri sélectif" dès la domicile. 

Une solution à court terme bien évidemment, car le lourd sujet reste celui du site de décharges. Photos et texte ©Nabil Jaffar, Comores Magazine
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.