[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En cette période charnière de l'histoire politique des Comores, le Gouverneur de Ndzouani vient de remanier son cabinet. Le fraîchement nommé Directeur DHOUNOURAINE Toilha, haut cadre de l'éducation Nationale et ancien Ministre se doit de retrousser les manches, réformer et rénover la politique du Gouvernorat, par d'abord la rigueur dans tous les services de Darinadjah, le respect du protocole de l'accueil aux rencontres des délégations; ensuite le contrôle continu du personnel, du parc automobile et de l'application stricte des horaires de travail; enfin, une obligation des résultats et une parfaite cohésion et respect entre le Cabinet, très politique et le Secrétariat Général, très technique.
Photo©Allaoui Ahmed Bachir

J'adresse mes sincères félicitations à Monsieur le Chef de Cabinet et toute ma reconnaissance à son excellence, Monsieur le premier magistrat de l'île.

Je compte sur le pragmatisme du Chef de Cabinet sortant pour continuer à défendre le Gouvernorat afin de stopper la comédie hypocrite de ceux qui cherchent à créer un climat d'adversité entre le rentrant et le sortant. La dimension humaine et patriotique du Gouverneur SALAMI, je l'espère, est le gage d'une démocratie apaisée qui doit être soutenu par un Cabinet solide, expérimenté et proche du peuple.

Un service de communication parfait, une ouverture régulière vers le peuple, la prévention et la lutte contre les incivilités dans les villages, une connexion régulière avec les municipalités, une politique centrée sur la lutte contre la vie chère, voilà quelques mesures phares d'un cabinet entreprenant.
Le respect des lois régissant les pouvoirs de l'île, ceux partagés et ceux de l'Etat doivent garantir la respect mutuel et la fin des abus. Que veut le peuple, sinon le respect des engagements pris! BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.