[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La famille du jeune Ammar est toujours sans nouvelles de celui-ci. Le père a lancé un avis de recherche et s'est attaché les services de mon confrère Said Larifou.

Notre représentation diplomatique en Tanzanie a l'obligation de prêter assistance aux ressortissants Comoriens en Tanzanie. Elle doit contacter les autorités tanzaniennes pour demander des investigations. 
L'État doit prendre ses responsabilités et ne pas laisser la famille d'Ammar seule dans sa détresse. Gouverner c'est aussi faire preuve d'humanité et d'empathie. ©Saïd Hassane Saïd Mohamed - Photo© L'avocat Said Larifou et le père d'Ammar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.