[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon nos informations, une des deux victimes porterait un bracelet électronique. C'est le septième fait de règlements de comptes de l'année.
Nouvel homicide à Marseille. Dans la cité La Castellane (16e arrondissement), connue pour être un haut-lieu du trafic de drogue dans la cité phocéenne, un homme a été tué par balle et un autre grièvement blessé. Selon nos informations, l'une des deux victimes porterait un bracelet électronique et les faits auraient eu lieu sur le chemin de Bernex, près d'une école. En outre, la personne décédée était née à Montreuil et âgée de 23 ans.

« Les faits se sont déroulés vers 14 heures », a expliqué à l'Agence France-Presse Xavier Tarabeux, le procureur de la République de Marseille. « Les services de police découvrent près d'un véhicule un corps calciné, présentant une balle dans la tête », a-t-il poursuivi, « et une deuxième personne à proximité, gravement blessée ». Celle-ci a immédiatement été prise en charge par les secours, mais, atteinte « d'une balle dans la tête » selon une précision de l'Agence France-Presse, son pronostic vital reste engagé.

Septième règlement de comptes

Même si les circonstances précises ne sont pas connues pour l'instant, « on peut qualifier ces faits de règlements de comptes, probablement liés au trafic de stupéfiants compte tenu du mode opératoire », estime Xavier Tarabeux, le procureur de la République de Marseille. Quatre douilles de 9 mm ont été retrouvées à proximité de la scène de crime. 

Les victimes sont en cours d'identification. La Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille a été saisie de l'enquête. Selon le procureur, il s'agit du « septième fait de règlements de comptes » cette année, contre dix-neuf à la même époque en 2016, une année particulièrement meurtrière.

PAR AZIZ ZEMOURI (AVEC AFP)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.