[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Prise de contact au Ministère 

Les partenaires traditionnels du secteur de la santé aux Comores, notamment l'OMS, l'UNICEF et l'Ambassadeur de la République de Chine ont été reçu ce jeudi par la Ministre de la Santé.

"La journée d'aujourd'hui à été l'occasion pour le Dr. RASHID MOHAMED MBARAK Fatma, de faire une prise de contact avec les représentants résidents des différents partenaires du Ministère de la santé", a indiqué ALI MOHAMED Chissi, Chef de Cabinet.

Le Coordinateur National des infrastructures, Moussa DADA, a lui aussi rendu une visite de courtoisie à Madame la Ministre et en a profité pour faire une mise au point des chantiers en cours.

Tous, ont réitéré leur disponibilité à collaborer avec la nouvelle Ministre sans manquer de mentionner leur satisfaction de voir "une professionnelle" de la Santé à la tête du Ministère.

©Le Ministère
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.