[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Anli Yachourtu Jaffar,

Là tu pousses loin ton mépris des wangazidja, et pour une personnalité de ton rang c'est déplorable; s'il y a eu mauvaise foi dans l'affaire inter Îles soit, ce n'est pas une première qu'un président comorien sape les intérêts des comoriens.
Anli Yachourtu Jaffar

Quand Sambi a démoli Galawa, qui a descendu dans les rues?

Quand sous Djohar on a vendu Air Comores, qui a descendu dans les rues? et actuellement qu'Azali a licencié des milliers de jeunes, qui a descendu dans les rues? Je croyais que tu luttais contre la mauvaise gouvernance, je croyais que tu militaires contre l'indolence du comorien, mais pour toi la seule coupable c'est le wangazidja et vue de cet angle tu as raison de haïr les wangazidja et tu as raison de faire tout pour que la balkanisation des Comores soit effective, je comprends même maintenant que le président Azali est ton ami et ton confident...oh! j'avais subitement oublié que c'est impossible pour toi d'avoir un ami de Ngazidja...

Ce dont je suis sûr, tous les anjouanais ne sont pas tous bons ou tous mauvais, et de même chez les moheliens et les ngaziens, il y a des bons et des pas bons, et c'est dans la nature humaine. Entretenir la haine n'est pas une volonté mais une maladie, car celui qui a le coeur uni agira en sorte d'unir la population, mais celui qui a le coeur déchiré en lambeaux ne saura faire autrement qu'entraîner le pays dans le déluge des morceaux de son propre coeur.
C'est triste que les comoriens qui roulent dans le faste, pures marionnettes du colonisateur, sont ceux qui poussent à la haine entraînant le comorien le plus pauvre dans son délire séparatiste. Ni les corrompus et maîtres de la mauvaise gouvernance ni les séparatistes et maîtres vendeurs d'illusions, ni les uns ni les autres ne trouvent un un exemple dans la vie du Messager de Dieu Muhammad, prières et saluts de Dieu sur lui, et je demande qu'elle est leur véritable foi. 

Muhammad Soidrouddyne Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.