[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est en présence ,de nombreuses personnalités nationales et étrangères venant de différents horizons que la communauté comorienne a célébré la fête de l'indépendance de leur pays. Au niveau des intellectuels , on peut signaler la présence du Mohélien le Doceteur ARM , seul triple doctorant de l'histoire des Comores et ainsi que Mr Salimou , aussi seul général de l'histoire militaire du pays.

Le président Ustadh Mohamed Said, Assis au coté de son secrétaire général , le Dr Djohar, ont réussi un nouveau pari, en rassemblant encore la diaspora quelque soit leurs orientations politiques, leurs villes ou leurs îles d'origine. 

Un grand discours républicain et du rassemblement a été prononcé et applaudi par ce jeune président de la diaspora, Mohamed said, mettant l'accent sur l'importance de l’éducation des enfants issu de la diaspora.

Ce fut Un moment de fierté pour tous les patriotes.
Par Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.