[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite au référé, le SG du parti JUWA donne une interview à Radio KAZ à 13 heures et devrait en principe être diffusée ce soir à 21 heures. Au dernier moment, le puissant ministre de l’intérieur, depuis Anjouan où il se trouve en déplacement, interdit la diffusion de ce document sous peine de saisie de matériel ou d’emprisonnement. Contacté par le SG du parti JUWA, le ministre de l’intérieur justifie cette censure par le fait que l’interview contiendrait des propos graves et insultants à l’endroit de Sounhadj.
Photo d'archives

Mais en réalité cette interview n'a rien de grave ni d'insultant. C'est une appréciation de Kiki qui veut juste protéger son nouvel ami de la politique de l'émergence, un acolyte qu'il fréquente intensément ces derniers temps.

 Il cherche à empêcher de connaître la vérité et de comprendre les manigances que le pouvoir est entrain de monter contre le parti JUWA, un scénario bisrepetitas de ce qu'ils ont fait avec le RDC. 
Il semble que Moinahalima, la commissaire au genre aurait aussi appelé les journalistes pour que la diffusion du document soit censurée et qu’elle était même disposée à payer à cet effet… A l’heure qu’il est, impossible de dire si les comoriens ont eu droit à cette interview… Vive l’émergence ! Mais les réseaux sociaux prendront le relais…
AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.