[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cela n'arrangera jamais la population. On peut me fusiller mais j'avertis que seul le peuple qui est souverain et non Les partis politiques assoiffés du pouvoir. 
Les Maires et conseillers de lancien president "JUWA" ont botté en touche l'invitation du Président Azali qui a eu lieu cet après-midi. Pour les prochaines assises qui vont certainement toucher en profondeur la constitution, le Président de la république est à Anjouan pour des fortes rencontres avec les forces motrices de NDZOUANI à l'instar des opérateurs économiques de l'île. 

"Le président va réveiller un démon et JUWA n'acceptera point son cinéma "affronte le président de la république un fervent JUWA qui tacle que " le Président c'est un violeur de la constitution. Il cherche à mettre une cuillère dans le sable". Par Mwegne Adinane 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.