[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon des sources bien informées, le gouvernement d'Azaly n'a pas encore fourni le rapport d'étape de l'exécution du budget alors que la session parlementaire ouverte le 7 avril 2017 entre dans son dernier mois. Naturellement on n'est sans nouvelle de la Loi de finance rectificative. Tout semble indiquer que les données concernant la fameuse loi de Finance 2017 qualifiée par les griots du régime d'historique et d'ambitieuse, sont décevantes. 
Photo d'archives
Le directeur de l'AGID dont on a dit beaucoup de bien a été congédié pour mauvaises performances. On indique que les objectifs budgétaires au niveau de l'AGID sont atteints à hauteur seulement de 21% contre 25% attendus à la fin du mois d'avril 2017. Avec la saignée de la population qui se fait de plus en plus sévère, un pouvoir d'achat absent obéré par une vie chère non résorbée malgré les décrets, un chômage massif et une misère profonde, on n'est pas parti dans de bonnes auspices. 

On pense réaliser les objectifs budgétaires entre 60 et 70%. Le gap de 30 à 40% , trop important, ne laisse aucune excuse au fait qu'Azaly a initié un budget fantaisiste, inopérant.

AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.