[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il ne suffit pas de barbouiller quelques mots sur une page facebook ou un simple tweet pour abattre le ministre Fahmi Said Ibrahim. S'il en existe quelques personnes qui veulent s'en prendre à l'homme Fahmi, ils devront se rendre compte que des centaines et des centaines de citoyens saluent et décorent le ministre de la justice.

Si sa modestie, son honnêteté et sa façon de faire font prendre la mouche et perdre la boule à des individus agressifs, Fahmi ne peut pas les empêcher d’être dans leurs petits souliers. Qu'ils sachent qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Chers amis, ce n'est pas la mer à boire, pour démontrer que Fahmi Said Ibrahim est un homme simple, courtois, un ministre honnête et réformateur. Personne ne pourra jamais citer un dossier de détournements des deniers public auquel il est entaché.

Il a toujours préféré d'utiliser ses moyens propres (voiture, billet d'avion...) au lieu de brouter l'argent du contribuable. A son premier mandat de député, il avait proposé un projet de loi visant à prendre en charge financièrement les femmes en état d'accouchement malgré que la loi n'a pas eu de suite.
>
En passant du MIREX, où il a été bien remarqué au niveau international sous la présidence de SEM SAMBI, au ministère de la JUSTICE actuellement, il fait toujours preuve d'innovation. Les reformes entrepris au ministère de la justice-nationalité, tribunal de commerce...etc sont d'une immense valeur pour le bon fonctionnement de notre appareil judiciaire. 
A l'heure où on est envahit par les réseaux sociaux, Fahmi Said Ibrahim, un des politiciens comoriens les plus connectés, ne cesse pas de montrer l'amour de sa patrie à travers ses multiples déclarations videos, message sur facebook. 

Ahamada Boina Fakihi
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.