[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Honorable !

Le peuple comorien a pris acte de votre combat pour son bien naître depuis votre investiture en tant que Député. Le peuple comorien vous soit très reconnaissant après avoir ressenti le cri de détresse face à la disparition brutale et injustifiée de l'ancien Pnac sous le régime Ikililou Dhoinine.

Mardi 06 juin 2017 vers 10h30', en direct dans les ondes de la radio nationale, nous avons appris le vote unanime des élus sur la loi portant transfert des activités de la Centrale d'Achat des Médicaments Essentiel Génériques de l'Union des Comores (CAMUC) à une personne Morale publique.

Ainsi, il m'a apparaît important de vous rendre hommage ainsi qu'à mes concitoyens d'avoir pris conscience des anomalies consternantes produites par le dysfonctionnement de la structure de l'ancien CAMUC et l'enrichissement de ses actionnaires.

C'est en réponse à un constant flagrant que vous avez décidé d'engager ce combat et appeler tes homologues députés d'abroger la loi instaurant le CAMUC.

Ton souci est non seulement de contribuer à alléger le coût exorbitant du pouvoir d'achat des ménages comorien mais également de permettre à la futur génération de poursuivre leur cursus de recherche scientifiques et pharmaceutiques sans entrave.

Il n'est pas surprenant de voir le gouvernement prendre le devant et les élus se ranger dernière vous sur cette initiative louable pour l'accompagnement de l'émergence des Comores à l'horizon 2030, afin d'engager un renouvellement de l'action parlementaire et une recomposition de la représentation nationale. Beaucoup de nos concitoyens considèrent que le vote historique du 06 juin, est un gage de légitimité ou d'aptitude supérieur à relever les défis avec honnêteté et conviction.

Pour conclure Med propos et remettre en perspective ce que le citoyen considère encore comme l'esprit de l'engagement politique, j'espère et veux croire que nos concitoyens ne tarderont pas à vous le démontrer dans les urnes.

KAMARDINE SOULE SOILIHI
Conseiller municipal
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.