[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le silence du gouverneur de Ngazidja, le 23 mai, date de son premier anniversaire, est hélas un aveu d'échec.

C'est même une faute politique, car c'est un moment important à la fois pour l'élu qui est redevable devant ses concitoyens et qui a une obligation de rendre compte, mais surtout pour ceux-ci qui ont besoin de savoir les résultats de la politique engagée pour leur avenir.

C'est la raison pour laquelle malgré la situation générale difficile, ses homologues d'Anjouan et Mohéli n'ont pas hésité à s'adresser à la population.

Le gouverneur promet de parler après le ramadan, c'est une toute autre obligation en Union des Comores. Espérons que cela soit la première et la dernière fois dans l'histoire du gouvernorat de Ngazidja.
Texte©Ali Mmadi
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.