[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le corps sans vie d’un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé ce matin sur la plage de Nyumakouni en Petite terre à Mayotte. Le défunt originaire de Labattoir a été identifié par les habitants et il s’agit de Souki (son prénom), un jeune qui avait choisi de s'installer tout prêt de la plage. 

Selon la page facebook Caribou Pamandzi, l'homme est sans histoire, féru de pêche, qui avait installé sa petite cabane à Nyumakouni pour être au plus près de son élément. 
Photo ©Caribou Pamandzi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.