[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
90%, c'est le pourcentage de ces jeunes comoriens qui partent fièrement faire leurs études à Madagascar. Ces étudiants reviennent souvent en couples et d'autres avec des bébés. Une phénomène qui inquiète nombreuses familles, qui sont sous le choc du retour au pays de leur enfants. Quant au gouvernement, aucune inquiétude. 

Les études à Madagascar pour la plupart des étudiants comoriens n'apportent rien. La majorité revient malheureux avec des formations inadaptées aux besoins de notre société.
J'interpelle le gouvernement afin de maîtriser l'enseignement post Bac. Il y'a besoin d'urgence d'une orientation professionnelle et scolaire dès le collège. L'ignorance des métiers avant le baccalauréat crée un vide chez lés étudiants et rend le pays faible en matière d'éducation et de profession. 
©Mohamed Bacar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.