[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’issue du premier tour de l’élection présidentielle a placé notre pays dans une position délicate avec la qualification de la candidate du Front National, Marine Le Pen, dont les idées et le projet sont extrêmement dangereux. Non seulement pour la France et l’Europe, mais aussi pour le monde entier. Et bien, dimanche prochain, les Français et les françaises vont devoir faire un choix décisif face à cette situation. Nous ne pouvons pas nous permettre de mettre le monde dans le chaos. 

Le projet de Marine Le Pen est désastreux pour la République et l’Europe, il est aux antipodes de l’histoire et des idéaux qui ont toujours fait la fierté de la France depuis la révolution de 1789. C’est pourquoi, à travers ce message, j’appelle à la responsabilité de chacun et chacune d’entre nous, notamment les franco-comoriens pour que dimanche prochain nous votons massivement pour le candidat d’En Marche et de la République, M. Emmanuel Macron.

Nous devons le faire au moins pour deux raisons : faire barrage à la candidate du Front National qui veut affaiblir la France et réduire son influence au niveau international, et surtout voter pour un projet d’avenir pour notre pays et pour le monde. Emmanuel Marcon est le seul qui propose une vision nouvelle pour la réussite de notre pays. Notre candidat veut adapter la France à la mondialisation, tout en esquissant de nouvelles protections, il veut réformer l'Europe et la zone euro pour qu'elles retrouvent grâce aux yeux des Français. 

Emmanuel Macron s’est engagé clairement à lutter contre le chômage, les inégalités et les injustices sociales, et à défendre un monde ouvert et solidaire. Il a promis d’appuyer le développement de l’Afrique, notamment des Comores. Voilà une politique que nous attendions depuis des années. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Chers compatriotes franco-comoriens, nous avons un rendez-vous avec l’Histoire dimanche 7 mai prochain. En Marche pour la France et pour les Comores! 

Vive l’amitié franco-comorienne !

Mohamed Ahmed Abdou(Djaé), président d’En Marche Aux Comores

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.