[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On a l'impression que certains se mobilisent avec un objectif : diaboliser pour décourager l'idée de l'émergence pour 2030. 

Ça sonne pas bien, je dirais ça sonne ridicule. Un bâtiment est en chantier, la finition est prévue pour 2030, au lieu d'encourager l'idée et les travaux, on se ridiculise en voulant faire croire que dans une maison en plein chantier, on peut ramener lits et matelas pour dormir. 

L'émergence chers amis, on y est pas encore. C'est comme cette maison en chantier (photo). 

Par ailleurs, revenez avec vos lits et canapés (vos demandent immédiats qui ne peuvent être satisfaites que lorsque la maison sera terminer), revenez avec ces mêmes demandes quand la maison sera construite et, on vous donne rendez-vous en 2030. 

Vous pouvez douter ou ne pas y croire, c'est votre droit. Mais nous, on y croit et on se lance avec le Président Azali. 

Mrimdu
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.