[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ibrahim Soulé veut coûte que coûte ramener Sambi dans les rangs des perdants. Vous pouvez ne pas y croire pour le moment et attendre les faits pour constater, mais le camarade Mrimdu dit ce qu'il pense. Voyons !

La justice a donné raison à Djaé Ahamada Chanfi, il reste le patron légitime du parti Rdc. Dr Sounhadj a compris que Ibrahim Soulé veut jouer ce jeu, il tient Sambi par la barbichette et veut le ramener par force dans les rangs des perdants, C’est pourquoi Sounhadj exige un congrès tout de suite, pour changer le SG. 

Nous avons tous mouillé nos chemises pour arracher cette victoire, comme témoignent ces images. Nous avons signé un pacte qui engage nos personnalités et nos actes et tout va bien en tout cas pour ce qui a été convenu, c'est-à-dire au niveau de l’exécutif. Et pourtant, avec des calcules politiques sinon égoïstes, ceux qui n’étaient pas d’accord pour ce pacte gagnant-gagnant tirent les ficelles pour ramener les gagnants aux rangs des perdants. 

Je le dis car le pense : Oui, le Secrétaire général du parti Juwa, est convaincu que si ses amis Juwa qui ont mouillé leurs chemises pour arracher la victoire d’Azali restent au gouvernement, c’est lui le premier perdant. Oui, c’est lui et Barwan les perdants, puisque ils savent pertinemment qu’ils ne pourront jamais remplacer Fahmi Said Ibrahim ou Bacar Dossar par exemple. C’est ainsi, que Ibrahim Soulé utilise sa dernière carte « Pas de rire ni sourire, je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier à céder aura perdu. Je suis le SG comme Djaé Ahamada Chanfi l’est, et la justice lui donne raison, il a le parti Rdc ».

Mesdames et Messieurs, c’est là où le Secrétaire général du parti Juwa, Ibrahim Soulé a dégriffé le Lion. Il tient l’ancien président Ahmed Sambi par la barbichette et le premier à céder aura perdu le parti. Je pense que le premier à comprendre cela c’est le Docteur Sounhadj et c’est pourquoi il exige un congrès tout de suite, pour changer le Secrétaire général Ibrahim Soulé, avant qu’il soit tard, s’il n’est pas trop tard.

La stratégie made in Ibrahim Soulé pour ramener Sambi dans les rangs des perdants

À première vue, on peut voir claire le point d'arrivée : ramener Sambi vers Mouigni Baraka, ce chémat ne m'étonnerait pas et tant pis pour Fahmi. Mais comment Ibrahim Soulé pense y arriver ? encore une fois, je dis ce que je pense vous pouvez croire ou attendre les faits pour constater. Tout ce qui peut mettre le trouble entre ses amis et le président, seront les bienvenus chez Ibrahim Soulé et Barwan. Nous avons des exemples parfaits, on peut citer par exemple la manipulation qui a abouti au rejet de la loi de finances, ou encorne « le parlement parallèle » entre autres. 

Alors oui, le lion est dégriffé, l’ancien président est tenu par la barbichette, c’est le jeu « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier à céder aura perdu le parti Juwa ». Docteur Sounhadj a compris, il faut changer le SG en urgence.

Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.