[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
3000 mineurs isolés étrangers, répertoriés à Mayotte ? Leur situation est régulièrement pointée du doigt par le Défenseur des droits depuis 2012.
Le bidonville de Kaweni - Ile de Mayotte, juin 2012
 (DELAGE JEAN-MICHEL / SIPA)

3000 mineurs isolés étrangers, répertoriés à Mayotte ? Leur situation est régulièrement pointée du doigt par le Défenseur des droits depuis 2012. L’adoption serait une solution mais elle est très encadrée et les enfants adoptés sur l’île sont rares. 

Reportage de Frahati Youssouf Saïd de Mayotte 1ere. Célia Cléry - franceinfo - Radio France
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.