[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En ce moment que j'écris ce commentaire, des larmes me coulent dessus. Ou sont nos députés ? Je ne sais pas. Sont ils à l'Assemblée nationale ? Je ne sais pas. Fallait il qu'ils soient élus ou pas? Je ne sais pas. En tout cas, on ne juge les gens que sur le plan pratique. Les représentants de nos régions ont prouvé leur volonté de vouloir aider notre nation à comprendre ce qui se passe dans grande Institution qui devrait être la deuxième au niveau du pays malheureusement. Que faut il faire ? Je ne sais pas. Faut-il dissoudre l'Assemblée nationale ? 
Je ne sais pas. Serait il mieux de laisser pour qu'ils nous apprennent comment faire la boxe ? Je ne sais pas. Excellence Monsieur le Président : Notre pays traverse un désert politique sociale et économique dont le pays devrait être avant et l'individu après. Ce qui s'est passé prouve le contraire. Ce qui dit donc qu'il faut qu'une décision soit ainsi prise avant qu'il ne soit trop tard. (Pva heya mbambarano cha wausalama. Yeka udja wa uanduy yavo liyela). 

Alors, Monsieur le Président vous êtes là seule et unique personne qui possède le plein pouvoir quand à la résolution de ce grand problème. Si par hasard c'est moi qui était le Président même par défaut, je n'hésiterai pas mais , je posséderais directement à la dissolution immédiate de cette assemblée car , elle ne porte que la honte à notre chère nation. Monsieur le Président, vous êtes un homme digne de ce nom. S'il vous plaît , rassure votre pays que vous êtes là pour honorer cette République. 

Je suis fort certain que vous ferez tout ce qui sera de votre pouvoir pour que notre cher pays reste souverain comme tous les états du monde entier. Quand à nous qui sommes les électeurs, nous qui élisons nos représentants. Arrêtons de faire des choix villageois et amicales.

Mr Bacar Mdoihoma
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.