[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’Arabie Saoudite se lance dans un projet de grande ampleur pour tenter de séduire les touristes.
Dès 2018, l’Arabie Saoudite va entamer la construction d’une immense ville, environ trois fois plus grande que Paris. Elle sera uniquement consacrée aux divertissements.

La gigantesque cité de 334 km2, qui se situera au sud-ouest de la capitale Ryad accueillera « la plus grande ville culturelle, sportive et de divertissement du royaume », a annoncé vendredi le fils du roi et ministre de la Défense Mohammed Ben Salmane, cité par l’agence de presse officielle du pays.

De nombreuses activités seront disponibles, dont un parc d’attraction et un parcours de safari, elle pourra également accueillir des compétitions sportives et des courses automobiles, le but étant d’attirer le plus de touristes possible, il y aura de nombreux restaurants et hôtels pour accueillir les visiteurs.

L’inauguration de ce projet inédit, se fera en 2020, d’après Mohammed Ben Salmane.©M6info
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.