[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un missile antiaérien atterrit sur une maison de particulier à Tsiadana

Les mots nous manquent. Une fois de plus. Il n’y a plus de mots assez forts pour qualifier la stupidité et les agissements de certains éléments de force de l’ordre. Ce 22 mars dans l’après midi, un missile antiaérien atterrit sur une maison de particulier à Tsiadana causant deux blessés graves et la destruction partielle de la maison.
Photo d'archives. AFP

Selon les explications du service de l’information et de la communication de l’armée, il s’agit d’un missile antiaérien « Srellà », lancé involontairement, s’il vous plaît, dans le cadre d’un contrôle des armes et des équipements du Régiment de l’Artillerie Antiaérienne (R3A) à Betongolo. On ne sait pas comment se passent les contrôles mais ils peuvent se rassurer : le missile marche bien. 

Encore heureux que l’obus n’a pas explosé ! Mais a tout simplement, si l’on peut dire ainsi détruit une maison de deux étages et a blessé deux personnes. Les militaires assurent qu’ils vont prendre en charge les blessés. Ils n’ont pas encore informé s’ils vont aussi réparer la maison détruite par leur missile ou non. Selon certains médias, deux autres missiles sont tombés dans d’autres endroits sans faire de dégâts.

Entre des militaires qui envoient (involontairement ou non) des missiles sur les habitations des civiles, les policiers qui assassinent un magistrat et un autre groupe de policiers qui mettent le feu à des villages entiers, sans oublier les corruptions traditionnelles et les abus de pouvoir on ne sait plus quoi penser de ces hommes en uniformes qui sont pourtant très budgétivores.

jeudi 23 mars | Yvan Andriamanga - Madagascar-tribune.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.