[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le premier Congrès fédéral du parti blanc se teindra le 25 mars prochain au foyer de femmes de Moroni. Cette date a été communiquée par le secrétaire général du parti, au cours d’une rencontre avec la presse dont Me Bahassane Ahmed a parlé des enjeux de ce premier congrès fédéral ainsi que le soutien de son parti au président Azali Assoumani.

Convaincu que rien n’empêche le regroupement politique ou la survie des partis politique, Me Bahassane Ahmed, le secrétaire général du parti Blanc, a annoncé ce mercredi le tenu du congrès fédéral de son parti le 25 mars prochain. « Ce congrès a pour premier objectif mettre en place les instances régionales et nationales du parti mais aussi pour le renouvellement du bureau fédéral », a-t-il annoncé Me Bahassane Ahmed Secrétaire Général du parti blanc. S’agissant de la nouvelle loi, Me Bahassane a répondu de la manière la plus simple et claire. « S’il faut restructurer ou limiter les partis politiques conformément à la nouvelle loi, il est impératif qu’il ait un arrêté du ministre de l’intérieur pour que sa soit effectif. Mais jusqu’alors, l’ancienne loi est valable et rien n’empêche même la nouvelle loi de se regrouper en parti politique, donc rien n’empêche notre parti d’exister », a-t-il rappelé.

En louant les efforts inlassables du vice-président Djaffar Ahmed président d’honneur du parti blanc, au sain du gouvernement du président Azali, Me Bahassane a réaffirmé leur engagement avec le parti CRC. « Seul parti à avoir accompagné le parti CRC dès le premier tour, nous sommes audacieux et confiant du renouvellement de la classe politique et l’engagement du gouvernement. On est en face d’une équipe dynamique et nous saluer les efforts du vice-président Djanffar d’avoir choisi le socle d’oser y aller vite pour le bien de toute la population. Aujourd’hui, on est fière de soutenir le candidat de la CRC et encore plus nous soutenons et encourageons la politique du président Azali car nous faisons partis intégrante de ceux qui ont cherché ce pouvoir », a-t-il rappelé Me Bahassane.

Tout en faisant appel au rassemblement des jeunes Me Bahassane précise que le parti est ouvert a tout le monde notamment les jeunes. « C’est un parti ouvert notamment pour la valeur de la jeunesse. Cependant nous faisons appel a à la jeunesse de nous rejoindre pour pouvoir lutter ensemble », a-t-il déclaré, le secretaire général du parti.

Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.