[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ça y est ! Le Mbude a désormais son bureau préfectoral. Une institution tant attendue par les habitants et les natifs de la région. Sans nul doute, l'avènement de cette préfecture va rendre un grand service aux habitants de ladite région qui faisaient pendant plusieurs années, le déplacement jusqu'à Mitsamihouli.

C'est M. Al-Ahmed Ben Ali Yahaya, l'adjoint préfet de la Préfecture appelée Mitsamihouli-Mbude, qui va être à la tête de cette nouvelle institution sise à Ntsaweni, en attendant la nomination d'un Préfet. La cérémonie inaugurale a eu lieu ce dimanche 5mars à Ntsaweni, sous le haut patronage de SEM. Azali Assoumani, Président de l'Union des Comores.

Plusieurs personnalités de la place et d'autres invités de marque ont été présents à cet événement.

Photos de : Salim Mze Mbaba Dimeco (Attaché de Presse)
©Ministère de l'intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.