[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
DES JEUNES INCUBES REÇUS A LA VICE-PRÉSIDENCE

Ils s’appellent BenNour, Asmine, Moumina, Sagaf, Fardi, pour n’en citer que ceux-là

Ils ont 28, 24, 29, 30, 32 ans.
En effet, ce sont des jeunes porteurs de projets, issus de différentes sociétés privées, bénéficiaires du projet incubateur de l’UCCIA. Ce petit monde, a été reçu hier matin par le vice-président en charge du ministère de l’économie au sein de son ministère en présence du Secrétaire Général de l’UCCIA Fakriddine ABDOULHALIK.

A travers cette rencontre d’échange, le vice-président a réalisé combien les jeunes comoriens se débrouillent dans le monde des affaires mais aussi le souci qu’ils ont d’aller jusqu’au bout de leurs rêves, même en partant de rien. A tour de rôle, chaque concerné avait à présenter son projet et s’est vu encouragé par le vice-président, d’où sa disponibilité de les épauler et les aider le long de leur parcours. ©Ministère © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.