[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le comité de soutien de François Fillon océan indien croit à la réussite de leur candidat. Si vous pensez qu’on y arrivera avec la télé que l’on nous fait tous les jours, tous les soirs de cette apologie permanente de Macron le Messie, vous vous trompez. J’en appelle à la révolte. Il faut en finir avec cette image. 

J’ai la ferme conviction que l’on cherche à en fermer les français dans des cases en paille. Une telle situation me parait en effet aujourd’hui gravement préjudiciable à l’exercice et à l’avenir de la démocratie dans notre pays. Je considère que les français ont le droit d’être traité en citoyen libre et responsable. C’est bien à eux qui appartiennent en dernier ressort, le jugement et le choix. C’est d’eux qu’en définitive, dépend l’avenir du pays et c’est justement ce qui fortifie mon indéfectible espérance. Les français veulent un débat d’idée.

Le phénomène Macro ce quoi ? Lorsqu’on est ni de droit ni de gauche, on favorise le populisme et on bascule dans le culte de la personnalité. Le mouvement en marche, c’est le parti de ramasse tous, un conglomérat hétérogène est ambiguë. Le pêché original de Monsieur Macron est un pêché d’optimisme sous-estimant les exigences de la fonction présidentielle. Les deux éphémères années au Ministère de l’économie, celles pendant lesquelles l’occupant à ce poste est à la fois tout puissant et intouchable ont été gaspillées en pire perte. Cette fonction de Ministre ne l’a pas tiré vers le haut. Si l’on continu à fouiller sur les emplois des attachés parlementaires, tout le monde aurait trinqué. Les costumes ou les cadeaux qu’on offert à des amis, moi je ne jamais reçu de HENRY HERMAND.

Le 23 avril, tous les français, les indien océans, autour et derrière, le sénateur Président du conseil régional de la Réunion Didier Robert, le porte drapeau de notre comité de soutien, vont devoir choisir. J’espère qu’ils choisiront la volonté et l’espérance qu’incarne François Fillon. Le seul qui a un projet solide pour la France.

Pour rappel : Le président Didier Robert s’est entretenu long temps au téléphone avec le président d’honneur du comité de soutien Monsieur Saïd Hassane Saïd Hachim.

Mohamed Soilihi MOMO
Président du comité de soutien François Fillon Océan indien
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.